Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Soins traditionnels javanais de l’âme et du corps par Yendri

août 27 - août 29

Yendri est né et habite en Indonésie, il vient d’une famille de guérisseurs traditionnels javanais. Il a grandi dans la maison de ses grands-parents, baigné dans les valeurs de ses ancêtres, du lien naturel avec les mondes parallèles et des décoctions de Jamu (soins par les plantes). Les voisins et les villageois venaient nombreux chez Mukinem, sa grand-mère, la guérisseuse. Reconnaissant l’émergence des dons chez Yendri, elle lui a transmis les connaissances de générations de guérisseurs. De 2002 a 2004, Yendri a étudié le pencak silat avec Guru Eko au Setia Hati. Cet aspect de la culture traditionnelle javanaise se focalise sur la connaissance des flux énergétiques et la capacité de les rediriger, en 2016, il a été reconnu par ses pairs comme un initié.

Dans notre vocabulaire occidental, nous appellerions l’entraînement de Yendri “chamanique”, donc il a aussi été initié par son professeur Eko dans diverses énergies animales, cependant, la langue indonésienne ne connaît pas le mot chaman, on fait couramment référence à un guérisseur. Yendri a complété ses connaissances en travaillant a Bali, ou il a appris différentes formes de massages dont les massages traditionnels balinais. Sa venue en Europe les 2 dernières années a soulevé un grand intérêt et de nombreuses personnes sont venues le trouver.

En cas de douleurs, douleurs chroniques, maladies chroniques, blessures, insomnies, deuil, traumas… Équilibre les flux d’énergie, accès à l’âme et au cœur, libération de blocages, mise en lumière.

Yendri travaille avec chaque personne individuellement. Il explore d’abord l’état actuel du client avant de suivre dans son traitement le chemin que ce dialogue a ouvert. Sa méthode se concentre sur le cœur et l’âme, en équilibrant le flux d’énergie à travers toutes les barrières internes afin que l’état physique puisse changer et que la guérison puisse avoir lieu.

Pendant son traitement Yendri se connecte a la condition du client et au même moment a un autre niveau de conscience. La connexion de Yendri a d’autres niveaux d’être permet au système du client d’activer les forces d’auto-guérison. Selon la constitution, la guérison a lieu immédiatement pendant la séance, ainsi que pendant les 3 jours qui suivent le traitement.

Pour certains patients, un seul traitement suffit, alors que pour des problèmes de longue date, un deuxième ou un troisième traitement est souvent utile. Il y a eu aussi des clients qui ont visité Yendri a Bali et décidé de passer plusieurs semaines a Bali pour travailler intensément avec Yendri sur la résolution de problèmes complexes dans des couches plus profondes.

Un soin dure entre 30 minutes et 1h30 selon les cas. Dans la tradition javanaise, il n’y a pas de prix fixe, vos donations sont les bienvenues – nous vous suggérons d’appliquer les tarifs horaires pratiques dans votre région, tout don est accueilli dans le respect de vos possibilités.

Yendri peut traiter 5 personnes maximum par jour, les soins commencent à 11h00 et finissent vers 18h00.

Pour réserver un soin ou avoir plus d’informations, prenez contact avec nous par mail ou par téléphone au +41 79 776 93 55.

Le projet actuel de Yendri à Ubud/Bali: le développement dans le centre de Soins, Art et Communauté “Mukinem”, tout est encore en création mais les premières impressions se trouvent ici: www.mukinem.net.

Détails

Début :
août 27
Fin :
août 29
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
http://www.mukinem.net/

Organisateur

Jacques Froidevaux
Téléphone :
+41 79 776 93 55
Site Web :
https://lamaisondepaille.ch

Lieu

Centre la Maison de Paille
Essertfallon 37
Epiquerez, Clos du Doubs 2886 Suisse
Téléphone :
+41 32 955 20 60