Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Immersion profonde dans le féminin sacré

4 novembre 2021 @ 8 h 00 min - 7 novembre 2021 @ 17 h 00 min

850CHF

UN APPEL À TOUTES LES FEMMES DE LA NOUVELLE TERRE.

Une retraite pour femmes avec hutte de sudation, sagesse des plantes, rituels dans la nature et cérémonies de respiration pour nous nourrir, nettoyer nos esprits, devenir plus légères et planter de nouvelles graines pour nos vies.

⋘ ── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ── ⋙

Chère femme de la nouvelle terre,
As-tu envie de plonger dans la profondeur de ta propre essence, de découvrir et d’éveiller la sagesse de ton espace utérin. Viens passer 4 jours avec nous dans le Jura pour être la femme que tu es : la danseuse, la rêveuse, la tisseuse, la mystérieuse, la poète, la conteuse, la sauvage.

As-tu envies de reprendre contact avec ton intuition? Ensemble, nous voyagerons au plus profond de nous-mêmes pour apprendre à nous connaître à un niveau plus intime . Nous nous explorerons nous-mêmes à travers la magie de la nature, la sagesse des plantes (avec le grand-père des Andes, l’essence de la rose et le lotus bleu), une hutte de sudation, des cérémonies de respiration, une nourriture délicieuse et une communauté de femmes nourrissante.

Souhaites-tu plonger dans le champ énergétique de tes ancêtres et laisser le passé derrière toi ? Nous utiliserons cette période spéciale de la Toussaint comme une passerelle pour allumer notre pouvoir intérieur, nous purifier et nous connecter plus profondément avec la nature.

Peu après le « Dia de los Muertos », à l’époque de Samhain, nous t’ invitons à joindre un cercle de femmes, où nous voulons nous rencontrer réellement, rêver ensemble, laisser place au pouvoir de notre intuition et réinventer nos vies.

☽-❂-☾ ☽-❂-☾ ☽-❂-☾ ☽-❂-☾ ☽-❂-☾ ☽-❂-☾

À PROPOS DE NOUS :
En tant que « danseuses de la lune » (un ancient ritual qui vient du Mexique), nous considérons que notre devoir sur terre consiste à construire des ponts entre deux mondes : Nous voulons encourager les femmes à se reconnecter avec notre mère terre, avec les éléments et avec la Lune. Nous voulons nous rappeler ce que signifie être une femme de la terre et comment créer une nouvelle réalité dans nos vies en nous alignant dans une intention pure.
Nous vivons une période de grande transformation. En particulier en cette période de turbulences, nous voulons soutenir les femmes en leur permettant de se connecter à elles-mêmes.
Nous voulons permettre aux femmes de prendre plus de temps pour elles-mêmes et dese reconnecter en groupe. Notre intention est de créer un espace de silence, de respect et d’écoute, où nous pouvons nous réunir, créer, rêver et nous reconnecter à notre essence.

Inscriptions et informations: 076 41 666 93 – info@dragonflybreath.com

Détails

Début :
4 novembre 2021 @ 8 h 00 min
Fin :
7 novembre 2021 @ 17 h 00 min
Prix :
850CHF

Organisateur

Olivia Marié
Téléphone :
076 41 666 93
E-mail :
info@dragonflybreath.com

Lieu

Centre la Maison de Paille
Essertfallon 37
Epiquerez, Clos du Doubs 2886 Suisse
+ Google Map
Téléphone :
+41 32 955 20 60