Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Olga Letykai-Csonka

+41 79 929 40 93|www.lamaisondepaille.ch

Olga (Atsynga) est une chamane venue de Tchoukotka (Extrême Nord-Est de la Russie), une chanteuse de gorge et compositeur, une scientifique, une activiste et politicienne. Quel que soit le rôle qu’elle a à jouer, elle reste ce qu’elle est: la vraie femme de l’Arctique, la vraie sauvage et la vraie aristocrate. Olga est une rêveuse, mais tant qu’elle est une femme d’action. Elle a parlé et joué devant des publics dans plus de 40 pays, inspirant les gens à se souvenir de leurs racines et de vivre une vie meilleure que ce qu’ils font aujourd’hui. Olga propose plusieurs activités chamaniques à la Maison de Paille.

Vivre ici en venant d’ailleurs (Valérie Kernen)

 

Contacter Olga Letykai-Csonka:

mars 2019

Chamanisme de l’Arctique: à travers la croyance des Tchouktches

mars 15 @ 18 h 00 min - mars 17 @ 18 h 00 min
|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement le 15 mars 2019 à 6:00pm

Centre la Maison de Paille, Essertfallon 37
Epiquerez, Clos du Doubs 2886 Suisse

Cours sur le chamanisme de l’Arctique, donné par Olga Letykai Csonka. Cette chamane venue de Tchoukotka (Extrême Nord-Est de la Russie) est entre autres chanteuse de gorge, scientifique, activiste et politicienne. Quel que soit le rôle qu’elle a à jouer, elle reste ce qu’elle est: la vraie femme de l’Arctique. Le cours abordera principalement la transe chamanique et l'utilisation du tambour pendant les cérémonies.

Voir les détails »

avril 2019

Spiridon Shishigin en visite à la Maison de Paille

avril 30 @ 12 h 00 min - mai 2 @ 22 h 00 min
Centre la Maison de Paille, Essertfallon 37
Epiquerez, Clos du Doubs 2886 Suisse

Spiridon Shishigin est virtuose de guimbarde. Directeur de l’école de Pokrousk, au sud de Yakousk, il est l’un des personnages qui ont joué un rôle prépondérant dans le renouveau de la guimbarde en République Sakha.

Voir les détails »
+ Exporter les évènements